top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHDM

Le décor végétal LOVE POMPON prend place dans l’hôtellerie




C’est dans deux établissement hôteliers que mon Love Pompon a trouvé sa place. Pour donner un peu d’originalité à leur décoration intérieure tout en faisant un petit clin d’œil à la célèbre sculpture dijonnaise, l’ours de François Pompon exposé au jardin Darcy, L’hôtel Le Richebourg à Vosne Romanée et l’Hôtel B&B Dijon Valmy ont opté pour Love Pompon.


Si certains ne le savent pas, Love Pompon a mis cet été ses parures de couleurs. Si pour beaucoup le décor végétal naturel est plutôt tendance vert et tous ces dégradés, chez Haudeclaire de Montfort l’option est prise pour des lichens de toutes les couleurs.


Preuve en est, Lucie Mongeard, patronne du magnifique hôtel Spa le Richebourg a souhaité agrémenter les tables de son restaurant avec des Love Pompon bleu. Un ton cohérent avec la tendance de son intérieur.


Pour Hélène Chatillon, de l’Hôtel B&B Dijon Valmy, les Love Pompon qui accueillent la clientèle sur le comptoir, vienne t rappeler les couleurs de l’enseigne.


Alors bien sur vous imaginez que sur ce principe, tout est permis, Love Pompon peut être Bleu, Jaune, Rose ou rouge, en 20 cm, en 40 cm ou en 1 mètre, mural ou sur socle, je vous invite dès à présent à vous projeter


Pour un intérieur qui vous ressemble, contactons-nous


A votre disposition

Komentarai


bottom of page