top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHDM

Et si le lichen prenait une autre couleur ...

Bon vous l'avez deviné, j'aime le bleu 💙💙💙 ! une couleur que j'affectionne particulièrement à tel point, que les murs du Show room d'Haudeclaire de Montfort sont bleu et pas n'importe quel bleu, le fameux bleu que l'on trouve dans le magnifique jardin de Majorelle à Marrakech.

Mais pour tout dire j'aime aussi utilisé d'autres couleurs, preuve en est, regardez mes peintures sur Instagram, vous verrez que ma palette est large. Alors comme j'aime manier plusieurs couleurs, avec mon œil d'artiste, j'ai eu envie de créer de nouveaux tableaux végétals avec une gamme différente des verts, des lichens colorés avec une dizaine de couleurs qui viennent compléter mes couleurs actuelles, rose, orange, pêche, rouge, crimson, un vrai régal ..... et ça marche plutôt bien sans tomber dans le too-much !

Une règle cependant s'impose: pour éviter de "kitchouilliser" son décor végétal, il faut sélectionner des couleurs qui s'harmoniseront entre elles pour garder une gamme chic et sobre.



C'est le rose que j'ai choisi, le vert reste présent, rien de choquant en tant que couleur complémentaire, le résultat est plutôt sympa et trouve facilement sa place dans un intérieur .

En tout cas, ça me donne pleins d 'idées.....


Une idée de cadeau sympa et original 🎁


Admirez ! 💚🤍


Pour découvrir c'est ici


A bientôt









bottom of page